jeudi, septembre 15, 2005

Thursday is a Day for Music...DAFT PUNK 1/...

COMMING SOON ( faut que je m'applique la......!!!!!!!!!!)






Ce volet de Thursday is a Day for Music...consacré aux Daft Punk s'étendra sur plusieurs semaines. Pour débuter, on va surtout s'interesser à l'aspect purement visuel des dafts, et bien sur à toutes les références qui y sont enfouies, avant d'attaquer une lecture musicale vue au-travers des yeux du kaj le plus sobre qu'il soit...si tant est qu'il sorte enfin de cette cellule de dégrisement.........AH si seulement j'avais une montre, un kata disco et un putain de dragon en lego...cette phrase criée aux cieux tant de fois dans les situations les plus compliquées........ET BEN JUSTEMENT.......



VOLUME 1 / daft music metal punk heroes

Bien que cela saute aux yeux avertis du NERD que je suis, et donc certainement à un grand nombre d'autres personnes, l'univers visuel des DAFT est emprunt d'une nostalgie tres typée années 80 qui permet de pousser parfois l'analyse de leur musique un peu plus loin, bien qu'étant un groupe à part entière, la musique puisse se suffire, je suis partisan que tous nos backgrounds persos, conditionnent ce que nous créons..alors pour MON plus grand plaisir, place aux réfrences et à la génèse des premiers space sheriffs de l'électro post-matsumoto-gavanisante*...(*en français on dit guinche......enfin X-OR, pour le coup ...)








1 commentaire:

Crunk Monsieur a dit…

Va falloir t'appliquer là, c'est du sérieux les daft, et si t'es bon j'envoi ton papier à un certain Monsieur...
Le commentaire qui met la pression.
peace.