mardi, septembre 13, 2005

BLOG...PAS GLOP !!!!



( i have enough of toys for now "so-me".......i've had enough of blog for now "sushisdutoys")


PETIT RETARD DANS LES POST MAIS JE RATTRAPE CA CE WEEK END PROMIS !!

Semaine mouvementée donc et pas le temps d'argumenter sur mes emois onano-libidineux depuis un moment pourtant les sujets fusent....
A tout de suite donc, .......pour la suite....bon comme ça. cela fait un peu le pov type qu'y à rien à dire et qui tente de combler un blog vide de sens, comme un animateur télévisuel merdeux tente de gagner une minute sans savoir koi dire en attendant que l'invité arrive...mais pas du tout j'ai plein de choses SUPER IMPORTANTE à dire là.......
1 - déjà d'une ben....attends ça me revient..ah uais le truc là....ben tu vois c'est un sujet chaud bouillant et je pense qu'l faut pas en causer à la légère, c'est trop grave pour qu'on en dise n'importe koi ...voila je pense que parfois faut reporter plutot que de bacler...............hummm...bon heu...
ALLEZ SAOUL PAS, TIENS JE T'OFFRE CETTE JOLIE IMAGE POUR PATIENTER !!





Parceque dans ce blog ça se passera pas comme ça..............du cassage de blog !!

Aucun commentaire: