mardi, juin 13, 2006

HUMAN AFTER ALL REMIXES : World Cup Robotique !



Voila ce que nos amis sushiseaters ont vus deb, deb, debarqué chez eux recemment, certainement en premier lieu, au HMV de shibuya, juste en face de la salle d'arcade sombre et aux effluves de cigarettes seven star froide, ou toute piece de 50 yens finie sa vie en votre compagnie, dans la fente suave et feutrée d'une astro city aguicheuse, jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus un yen pour acheter des peches, dans le pays ou les fruits sont exorbitants, 400 balles la pasteque même carrée, logic ou non.
Bien qu'avant de s'etre fait metallisés, les daft aient vus le jour sur une chaîne de montage pour robot super star, en France, dont l'équipe ne passera surement pas les poules, ce bijou electronico-jouetiffiant limited 3000 ex, ne fleurera bon le saint félicien coulant, ou le gesier de canard confit, que dans les reves abruttis de quelques fans ennivrés, Mi-soul, Mi-wax, qui croient encore que "La Grande Récrée" est un magasin de jouets !!
Pour les autres, les mecs à jeun, avec une pointe de vitalic, peut etre que ces remix sortiront de part chez nous courant si la France gangne la coupe du Mundo, mais sans les kubricks qui vont avec, bien evidemment !!!
C'est alors, que la magie de l'import oppère, et transforme illico le prix symbolique de cette piece de 5555 yens, soit environs 250 balles, en 60 euros, soit environs 2 jumpers citroen de monnaie portugaise, portugais qui vont d'ailleurs gagner le mondial !
Alors, en lieu et place d'une coupe du monde foirée et trop poussive, shootez la télé, revendez la chez télokaz.com, et courrez sur l'autoroute digitale, avec les 60 euros que vous en aurez tirez, soit a peu pres, un peu moins qu'un coffret dvd marvel frelatter, comprenant de mirifiques bouses sauce yakitori tels que electra, dardevil, fantastic four et x-men 1,5, courrez (donc) chez votre pote qui fait de l'import et commandez le !! Quand vous l'aurez courrez ( à nouveau ) vous blottire chez vous dans le noir, loin de berlin et de ceux qui supportent la bonne equipe, ecoutez ses remix fumant, en faisant tirer des coups-francs a bangalterms le bresilien, versus son alter ego, homen cristo le portugais à la frappelectro, jusqu'à ce qu'erol transforme votre baraque en maison des horreurs pour Holligans sobre et introvertis, en revant que sophie la girafe, la française, remporte cette coupe !!!
Mais pas de para(one)ia!! Prions ensemble Saint Sebastian, patron des dancefloor sanglants pour que JUSTICE soit faite, car meme si daft se vend moins bien que djibril le café leader price, vous vous endormirez le soir, sans fausses joies, sans espoirs trahis, le coeur leger, sûr que pour la bonne electro brute de decoffrage, 2 robots en attaque et un staff Headbangers football club en remix, c'est ce qu'il faut pour touchez des doigts les etoiles...

Aucun commentaire: