lundi, juin 05, 2006

BUT WHY ? BILL DUKE PELO !!




Pourquoi Bill Duke me direz vous.
Parce qu'avec sa tronche de dernier de promo taillader à la truelle, son regard de clebbard battus à grands coups de barre a mine en pleine truffe, son sourire d'enarque niais et son crane en forme de suppositoire analgesique (j'hesite) titanesque, il est definitivement le seul a avoir la gueule de l'emploi, et ça c'est la premiere chose qui degueule de ses grands yeux morts et sombres.,
Parce qu'enfin, là comme ça, c'est vrai que ça fait bizarre de regarder ce gaillard, mais quand son nom sort de la bouche d'un MAZ fievreux et envouté par la maniere qu'à le gars de dessouder des types en ribambelles, au ptit matin, à grands coups de UZI, et ce, tout en vidant les ordures et en desarticulant des phrases bidons avec l'actoring d'une pelle a merde, et que le même MAZ te jure par A+B que la carriere de ce type t'es inconnu a toi neophyte, mais qu'inconciemment tu connais le bill en question, le seul fait de rester là, à ecouter cet homme, mi fauve, mi fou, parler de requins, de zombies, d'explosions et de bill duke et de son salaud de pote Clairestrimme, c'est deja s'approcher du bonheur.

Alors pour tout ça, Thank You BILL...!!!

1 commentaire:

Crunk Monsieur a dit…

Il est 12H45, toujours pas de nouveaux post, je m'inquiète, tout va bien ?
je passe chez toi, je suis pas tranquille...